750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & Delices
15 novembre 2023

Pot-au-feu à ma façon

 

Sans titre 10

 

Pot-au-feu  à ma façon (France)

 

Réalisation

- Temps de préparation : 30 mn

Difficulté : facile

- Temps de cuisson : 2h30

 

Ingrédients

 - 8 carottes

- 3 poireaux

- 5 navets

- 6 pommes de terre moyennes

- 2 cours bouillons pour pot au feu

- 1 kg de boeuf

- 4 os à moelles

- sel

- Poivre

 

 Préparation

1) Lavez épluchez les légumes et les couper en gros morceaux.

2) Dans une grosse marmitte la remplir d'eau et mettre les cours bouillons.

3) Faire bouillir et mettre la viande les carottes les navets.

4) 45 mn plus tard mettre les poireaux et les pommes de terre.

5) Ajoutez le sel et le poivre.

6) Ecumez de temps en temps.

7) 1h avant mettre les os à moelle.

8) Servir chaud avec de la moutarde.

 

Pour le bouillon

1) Je mets des petites pâtes de l'alphabet ou bien des pâtes de plombs.

 2) Je chauffe le bouillon  je verse mes pâtes et je mets les carottes; navets, poireaux, pommes de terre ce qui me reste

même la viande que je coupe tout en petit morceau .

C'est super bon !

Publicité
Commentaires
Saveurs & Delices
Publicité
Archives
Publicité